cavalerie internationale extermination


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cavalerie internationale extermination
cavalerie internationale extermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Match Sow
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:55 par Jonathan

» Demande de War contre =NSK=
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48 par tracteur

» tournois LLA
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:26 par Untamed

» War Team `'oXy Hardcore
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:59 par tracteur

» Just a fan !
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:44 par Untamed

» Candidature eNiakOc !
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:28 par Untamed

» COMPOS TEAM MATCH CHAMPIONS LEAGUE 16/02/10
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:10 par tracteur

» Match =CIE vs 2FaT Mardi 16 février
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09 par Tsu

» Match =CIE vs eGc Lundi 15 février
Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:07 par Tsu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

+3
=CIE=Bhunk.69*
=CIE= ThePsycho666
Tsu
7 participants

Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  Tsu Mar 19 Jan - 12:59

Salut Smile

Voila le match que nous attendions tous, il aura lieu vendredi 22/01.

La victoire est obligatoire, nous allons faire payer au =BE= leur injure a l'égard de notre team et leur comportement, ils sont déjà perdus pas mal de match, a nous d'enfoncer le clou pour qu'ils ne passent meme pas la phase de poule !!
Tsu
Tsu

Messages : 71
Points : 5395
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  =CIE= ThePsycho666 Mar 19 Jan - 16:36

Les =BE= ont fait qque chose de grave dont je ne serai pas au courant ?
=CIE= ThePsycho666
=CIE= ThePsycho666

Messages : 33
Points : 5321
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  =CIE=Bhunk.69* Mar 19 Jan - 19:29

Hey Psycho, ava?

Vi, les =BE= ne fontmeme pas partie de notre vocabulaire now, tout a commencé lorsque pendant un match de champions, ils ont dit a la team en face que 2 membres n'étaient pas inscrits sur le site de la champions, ils sont allés sinscrire, ont commencé le match et se sont fait dérouillé 12-3, puis 4-1. La défaite était donc inévitable, alors ils ont post un mess sur forum champions en disant que membres de la team asdverse n'taient pas inscrits, ils ont donc gagné par forfait. Aucun fairplay de leur part

Et puis pas mal d'embrouilles sur ts ^^

=CIE=Bhunk.69*

Messages : 26
Points : 5307
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  =CIE= ThePsycho666 Mar 19 Jan - 21:53

Lu l'ami Bhunk Wink
Ba ça pourrais aller mieu si j'avais mon pc qoi ^^ Et toi ?

Sinon merci pour l'info Wink Dans la semaine je devrais être de retour, et ce sera un plaisir d'exterminer des mauvais joueurs tels que les =BE= Very Happy
A très bientôt en tt cas l'ami Wink Tchuss
=CIE= ThePsycho666
=CIE= ThePsycho666

Messages : 33
Points : 5321
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  Untamed Mer 20 Jan - 3:22

J'éspere te revoir cette semaine Smile

Et reviens nous en forme, je suis en train de bosser la vidéo de la team et j'ai encore beaucoup de record à faire.
Untamed
Untamed

Messages : 104
Points : 5384
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty be bad team

Message  Ka-Othic SnIp3r Jeu 21 Jan - 21:41

hey psychoo un revenant lol tu va bien?ce match contre les be on pourrai jouer avec les pié qu'ont leur mettré une sacrée branlée !lol inutile se s'inquiété quand on voi ce que l'on a fai contr les psp qui sont d'un niveau beaucoup plus élevé mai rien nya a fait la victoire nous est attitrée donc =CIE= vs BE = vengeance et victoire écrasante

Ka-Othic SnIp3r

Messages : 26
Points : 5329
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : France --dpt 71-- Bourgogne Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  tracteur Jeu 21 Jan - 21:53

euh la victoire contre les PsP n'est pas vraiment une reference. on va dire que on a gagné de 1 grace au frag exeptionnel de jageyes et aussi que a 11-8 ils ont fais 2TK. Sans sa on aurait perdu. Après c'est justement quand on se relache que l'on se fais prendre au dépourvu.
Et aussi malgrès que les =BE= soient nos adversaires j'aimerais que la team respecte quand meme le respect de l'adversaire. Meme si ce sont les =BE=.
La seule chose que je peux dire c'est: Nous verrons bien a la fin du match qui sera le vainqueur

tracteur

Messages : 151
Points : 5557
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  Surprise Jeu 21 Jan - 22:38

Nous ! Smile
enfin vous Razz
Surprise
Surprise

Messages : 57
Points : 5346
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  =CIE= ThePsycho666 Jeu 21 Jan - 23:07

Hey Hey Kaotic ! Oui sa va ^^ Mais vous inquiéter pas, après cette histoire de carte graphique réglé jvous lache pu mes cocos ! Smile
=CIE= ThePsycho666
=CIE= ThePsycho666

Messages : 33
Points : 5321
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty be

Message  Ka-Othic SnIp3r Sam 23 Jan - 15:28

Voila le mach contr les BE est passé depuis le temp qu'on l'attendé et je pense que le résultat est celui que nous attendions même si je pense que l'ont aurais pu encore largement se démarqué n'oublions pa que dérail nous étion cinq contre six c'est ici que nous avons perdu le plus de point .autan dire qu'a effectif egale dans chacunes des deux equipes nous en parlions plus ^^ tout sa pour dire que nous progressont et dans le bon sens j'ai hate d'être aux match retour voir ce que cela va donner. Vive les =CIE= !!!

Ka-Othic SnIp3r

Messages : 26
Points : 5329
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : France --dpt 71-- Bourgogne Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  =CIE= ThePsycho666 Sam 23 Jan - 17:34

Putain et moi avec ma poisse légendaire...... vraiment ras le cul je voulais trop leur botter le cul !!! Vivement que toute cette poisse de pc à la con se termine, là ça me casse les C*****ES A mort !!! ( en tt cas bien joué les coco ! Vive les =CIE= !)
=CIE= ThePsycho666
=CIE= ThePsycho666

Messages : 33
Points : 5321
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier Empty Re: Match =CIE= vs =BE= vendredi 22 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum