cavalerie internationale extermination


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cavalerie internationale extermination
cavalerie internationale extermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Match Sow
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:55 par Jonathan

» Demande de War contre =NSK=
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48 par tracteur

» tournois LLA
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:26 par Untamed

» War Team `'oXy Hardcore
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:59 par tracteur

» Just a fan !
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:44 par Untamed

» Candidature eNiakOc !
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:28 par Untamed

» COMPOS TEAM MATCH CHAMPIONS LEAGUE 16/02/10
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:10 par tracteur

» Match =CIE vs 2FaT Mardi 16 février
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09 par Tsu

» Match =CIE vs eGc Lundi 15 février
Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:07 par Tsu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier

4 participants

Aller en bas

Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Empty Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier

Message  Tsu Mer 27 Jan - 15:13

Match lancé sur Cc, les KmiKz.Fr | on relevé notre défi, le match aura lieu.

Je donnerai le roster apres les training voir qui le merite, ou pas.
Tsu
Tsu

Messages : 71
Points : 5379
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Empty Re: Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier

Message  tracteur Dim 31 Jan - 3:17

je penses que la décisons reviens a mauf ou moi non? Smile tu donnes ton avis avec les raisons et nous on prend les décisions.
et je pense que le termes "qui mérite ou pas' est un peu décalé. Tout le monde mérite.

Que les choses soient clair dans le reglement il est dit pour la millieme fois que nous ne jouons pas pour nos points, notre rank, mais pour la team.

C'est pour cette raison que la décison des compos de team est réservé exclusivement aux leaders. Entre nous seuls en match privés oui le rank compte pour l'honneur mais en officiel non.

Je retoucherais ton post sur la compos team du match prochain. Deplus toute personne n'etant pas officielement déclaré =CIE= ne peut disputé de match en etant sur la feuille de match. Remplaçant oui mais pas titulaire d'office. Pour cette raison CHICHOU ne peut disputer le match. Je reflechirais qui je mettrez a sa place. Ne t'inquietes pas je ne ferais pas présence de ma nulité car aparement la plupart des gens de cette team helas commence a trop voir le skill........ faites attention a sa..........

tracteur

Messages : 151
Points : 5541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Empty Re: Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier

Message  Tsu Dim 31 Jan - 3:42

on veut win les match nn ? c'est pas possible sans skill de la part de la team.
me suis viré les droits Cc comme sa les leaders prennent les décisions Very Happy
Tsu
Tsu

Messages : 71
Points : 5379
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Empty Re: Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier

Message  =CIE=Bhunk.69* Dim 31 Jan - 15:28

"Les décisions reviennent a mauf ou a moi on?"

Mauf? C'est qui? Il est dans la team? Ah oui, c'est un leader!
Je comprends qu'il soit souvent absent du a ses etudes, mais a un moment faut arreter, il n'a pas le statut de leader a mes yeux. Donc cette décision ,e revient qu'a toi tracteur.

Ensuite, je n'ai vraiment rien contre toi Tracteur, je délire bien avec toi, t'es super cool et tout, mais n ce moment, tu as du le remarquer par toi meme, mais si Tsu n'avait pas été la, la team serait peut-etre morte a l'heurequ'il est, car oui, il y a eu du relachement de ta part (et ce n'est pas un reproche) vis a vis des matchs et de la vie en team.

Je ne te dis pas ca pour t'accabler, mais plus pour défendre Tsu, qui je pense mérite sa place de Wararranger et Co-leader. C'est pour cela que je te demande de revoir ta décision.


Sur ce, a tout a l'heure IG Very Happy

=CIE=Bhunk.69*

Messages : 26
Points : 5291
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Empty Re: Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier

Message  Untamed Dim 31 Jan - 16:03

Yop là

Comme le dis Bhunk, Mauf est absent a cause de ces étude ou autres je ne suis pas au courant de tout mais je le blâme pas.
Ensuite Tracteur je trouve que tu t'es un peu emporté sur ton post car Tsu fait du bon boulot au sain de la team il essai d'être équitable et ne prend partie pour personne...

Apres je ne veut pas alimenter une quelconque polémique au fait que tu ai retirer Tsu de ces fonctions mais comme le dis Bhunk, re-pense y Wink

Untamed.
Untamed
Untamed

Messages : 104
Points : 5368
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Empty Re: Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier

Message  tracteur Dim 31 Jan - 17:14

je dois tout recommencer...... mon texte c'est éffacé.....

Alors pour commencer: Je n'ai jamais retiré les droits à Tsu. C'est quelqu'un que j'apprecie Bien au contraire je le maintien dans ses fonctions car il fait du bon travail. Le truc c'est que:

Par rapport à l'idée que je me fais de la team et a l'idée que nous nous faisions au départ de la team quand nous l'avons reprises je ne changerais pas la dessus. Seul les leaders prennent les décisions sur les compos. Tsu me fais une compo en message privé par exemple en me donnant les raisons et moi je donne mon accord ou je modifie un peu. Sa réponse me réconforte dans mon choix car:

Aparement Tsu n'a pas lu le reglement :p Nous jouons avant tout pour nous. Si toutes les personnes n'ayant pas de skill ne devraient pas jouer de match alors beaucoup devraient partir dont moi le premier. Non le but de la team est de faire tourner les compos matchs pour donner à chacun du plaisir ou de découvrir les matchs.
Mon ancien leader lui avait une compo match est ne l'a jamais changer. Au final la team c'est disssoute. Moi je veux que chacun est sa chance. Certes en match CC je ferais tourner plus que en match CL mais voila.

Après mauf est un admin ABSENT OU NON. certes il est rarement la a cause de ses études. Ces profs l'ont changé de section en début d'année. Il doit en 1an rattraper le travail que les autres ont fait en 2ans. Donc oui il est rarement la et donc mon point de vue contera plus que le sien tant que il ne sera pas souvent la MAIS IL RESTE UN LEADER =CIE=. Tout manquement de respect je le prendrais mal.

Après non je ne me suis pas relaché. J'apprécie enormement les initiatives de Tsu par rapport au trainings. Par rapport au match j'ai freiné. Des matchs c'est bien mais en surdose......... Il faut en faire pour ne pas perdre le niveaux que nous avons acquerris en CL certes mais pas non plus 5match en 1semaine. Je prévilégis avant tout la CL. Donc non ce n'est pas un relachement mais un choix Smile.

Les votes importants sont la pour que vous élisiez un nouveaux CO LEADER,WA,et STRATEUR pour m'aider d'avantage. Le nouveaux WA sera brief car son rôle n'est pas de concurencer Tsu bien au contraire. Il aura une mission assez special.

Donc pour résumé:

-Tsu n'a jamais perdu ses droits bien au contraire. Je suis même très satisfait de lui. Donc je te remettrais les droits après sur CC

- Les compos matchs seront faites par les admins pour suivre le plan de départ de la team. Tsu m'enverra en MP une compo de départ et je donnerais mon accord ou modifierais un peu.

- Malgrès son absence MAUF reste un leader. Tout manquement de respect envers lui sera pris comme un manque de respect envers moi et la team

-Les votes importants sont la pour vous sensibiliser encore plus avec la team. Des membres mérites une promotion à vous de trouver lesquels.

Voila je pense que les choses sont clairs Smile

tracteur

Messages : 151
Points : 5541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier Empty Re: Match =CIE= vs KmiKz.fr | lundi 1 Fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum