cavalerie internationale extermination


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

cavalerie internationale extermination
cavalerie internationale extermination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Match Sow
Histoire des =CIE= Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:55 par Jonathan

» Demande de War contre =NSK=
Histoire des =CIE= Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:48 par tracteur

» tournois LLA
Histoire des =CIE= Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:26 par Untamed

» War Team `'oXy Hardcore
Histoire des =CIE= Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:59 par tracteur

» Just a fan !
Histoire des =CIE= Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:44 par Untamed

» Candidature eNiakOc !
Histoire des =CIE= Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:28 par Untamed

» COMPOS TEAM MATCH CHAMPIONS LEAGUE 16/02/10
Histoire des =CIE= Icon_minitimeMar 16 Fév - 7:10 par tracteur

» Match =CIE vs 2FaT Mardi 16 février
Histoire des =CIE= Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09 par Tsu

» Match =CIE vs eGc Lundi 15 février
Histoire des =CIE= Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:07 par Tsu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Histoire des =CIE=

4 participants

Aller en bas

Histoire des =CIE= Empty Histoire des =CIE=

Message  tracteur Mer 25 Nov - 10:06

Ici vous sera présenté l'histoire de la Cavalerie Internationale de l'Extermination. Ses moments de joies comme ses moments difficiles, qui ont parfois conduit certains aux larmes. Avant de commencer pour une totale immérsion dans l'histoire, merci de mettre la 3eme chanson du player: The breaking of the felloship (le brisement de la communauté cf le seigneur des anneaux).

A l'origine appelé =Be=, cette team ne regroupait que des personnes de nationalité belge (et un francais^^). Une époque apparement paisible. pendant un temp, une alliance fut crée avec [DZ] (Deserteur) une team avec la quelle les =Be= allais bien s'entendre, faire des trainings et autres,

Mais un jour qui apparement était comme les autres allait tourner au drame pour les =Be=. La team eu de gros problèmes internes. Plusieurs membres se prirent la tête avec des admins et le leader. de plus que les [DZ] commencaient a se faire de moin en moin présent,

Las de tous cela, Orus des [DZ] appelé également Cyborg77 (de nationalité suisse), décida de créer sa propre team. Après maintes réfléxions, il se lança dans cette aventure en créant la Cavalerie Internationale de l'Extermination en 2005.
et de reprendre les Rescapé des 2teams,

Plusieurs anciens =Be= le rejoignirent la team comme Specterseals, Blackboules, et Mauf. La team se concentra alors sur Battlefield 2. Après plusieurs semaines de recrutement soigneux, la team avait déjà un beau visage. Venu grossir les rangs on pouvait désormais trouver Frodon de nationalité autrichienne, jamesbond, zatochie, Cadavre ancien =Be= ou encore swic.

Une fois que battlefield 2142 fit sa sortie en novembre 2005, la team =CIE= se déplaça dessus. Déjà réputée pour ses membres exemplaires, pour leur fair play, mais aussi pour son éfficacité redoutable, la Cavalerie Internationale de l'Extermination s'imposa rapidement sur le nouveaux jeux online de ea games. Possédant des sponsors SQ qui lui offraient serveur et Teamspeack, les =CIE= avaient tout pour réussir.

En avril 2006, de nouveaux membres firent leur apparition au sein de la team. Parmis eux, on pouvait trouver BATMAN, tracteur, night-wars, night _fire, tous très bien classés en général dans le top100 mondial de sa catégorie (infanterie,véhicule,frags etc). Ceci ne fit qu'accroître la crainte que faisait régner cette team lors de match. Très souvent la Cavalerie s'imposa comme contre un match épique contre l'une des meilleurs team française, les FFF, ou les =CIE= s'imposèrent en écrasant leur adversaires.

Les =BRT= firent une alliance avec les =CIE=. A ce moment la encore, personne ne savait le rôle qu'allaient jouer les =BRT= au moment de l'explosion de la team.

En Juin 2006 de nouvelles recrues vinrent accroître le nombre de soldats. On pouvait y croiser K4skami ou encore Detman ou Lachrack ou Fan Ferrari. Plusieurs d'entre eux accéléreront le naufrage de la team...... si seulement nous avions su.

De Juin a Octobre 2006, la team marcha a merveille, hormis quelques incidents causés par lachrack, detman et fan ferrari. En novembre une grosse dispute éclata entre lachrack detman et fan ferrari. Dans la semaine suivante, Fan Ferrari fut expulsé de la team sans préavis.....Malheureusement, il était déjà trop tard...

En Février, puis Mars 2007, de violents orages provoquèrent de gros dégâts sur les serveurs de la team. En Avril, la réponse tant rédoutée tomba sur les têtes des membres de la team comme une massue. Nos serveurs seraient perdus, les sponsors nous quittaient nous laissant dans l'imcapacité de reprendre un serveur. Le forum allait disparaitre, le TS serait coupé.....

A la mi-avril, de violentes disputes éclatèrent entres plusieurs membres...... Plusieurs d'entre eux décidèrent de nous quitter comme midle christ, k4skami, qui allèrent rejoindre nos alliés les =BRT=.

En Mai, la team qui contait 25membres en janvier ne se retrouva plus qu'à 9membres.... Le leader Orus perdit son père en même temps que nous perdions serveurs. Il devint de moins en moins actif pour ne devenir qu'une ombre au sein de la team, laissant tout pouvoir de commandement a swic et specter.

A la mi-mai, Tracteur jusque là membre fut promu administrateur de la team et du forum. Specterseals, swic et tracteur se battirent pour garder les membres encore présent en organisant des jeux ou alors des évènements In Game.

Mais a la mi juin il fallu se rendre a l'évidence..... Orus ne reviendrais pas, nous ne ferions plus rien sans serveur.....specterseals et swic allèrent rejoindre leur anciens camarades en rentrant chez les =BRT= présent désormais sur COD IV tendis que tracteur resta seul au milieu d'un forum avant actifs et seul sur un TS avant plein de vie a repenser a tout ces moments de joies. Ces rires, ces gueulantes, ces nuits devant le pc. Cela serait mentir que de dire que les larmes n'ont pas couler durant ces temps la..... comment ne pas verser des larmes quand nous voyons tout les gens qui compose notre seconde famille se déchirer puis se disperser pour une histoire qui aurait pu être évité.

a la fin juin il ne restait plus que 3membres. night-wars arrêta définitivement battlefield pour se reconcentrer sur son travail mais aussi sur sa moto.
night_fire quand a lui se remit à guild wars ou j'ai le plaisir de jouer avec lui de temps en temps.
tracteur quand a lui resta seul a relire les messages de team sur le forum jusqu'au mois de septembre. Durant ce mois-ci les larmes aux yeux tracteur ferma les portes de la team puis s'en alla rejoindre detman chez les <GDO>.

De Septembre 2007 a mai 2008 on entendit plus parler des =CIE=. La cavalerie internationale de l'extermination avant si puissante faisant peur même aux plus grand n'était plus? cela ne se pouvait. Pourtant sur aucun serveur quelqu'un n'abordait ce tag.

Mais un ancien membre des =CIE= pourrais vous le confirmez. On ne pouvait oublié cette team. lorsque vous êtes un =CIE= d'un jour vous l'êtes pour toujours. En mai 2008 tracteur pris un serveur sur Battlefield 2142. Mauf vint jouer, detman revint. Puis quelques membres furent recrutés. Mais la cicatrice était vraiment trop fraiche et trop profonde pour cicatriser en si peu de temps. Au bout d'un mois d'activiter tracteur coupa son serveur et referma les portes de la team ayant perdu le gout de jouer a BF2142.

Il désinstalla le jeux et plus personne n'entendit parlé de lui jusqu'en novembre. Après avoir relu une éniéme fois le forum de la team il se remit a battlefield 2. il fut rejoins par specterseals, swic, detman, puis par des connaissances de CSS comme fashion pheonix present aussi sur COD IV.

Au départ se qui n'etais que des parties de plaisir se transforma en défi. Relancer la team de la cavalerie internationale de l'extermination et redoré son blason et cela sans serveur. malheureusement cela se transforma en un echec cuisant. Mais ils gardèrent la tête haute et harborèrent avec fierté le tag =CIE=.

En janvier 2009 specterseals vint passer 2semaines chez tracteur. Début février lorsque specterseals fut de retour chez lui il se passe un blanc entre eux deux. il ne se parlèrent plus trop. Mais a partir d'avril tout se précipita. en Mai le forum fut fermé sans que l'on en sache la raison.

en juin le TS fut hacké par des inconnus.

Le dimanche précédant la sortie de COD MDW2 une discussion anodine entre pheonix specterseals et tracteur allez tout déclencher. Dans un moment d'humour ou ils parlaient de team specterseals dit:
moi je sais déjà dans quelle team je saurais, la mienne, les =CIE=. A partir de cet instant les 3compagnons ne lachèrent pas leur rêves.

A la sortie de COD MDW2 mauf fit sa réaparition et revint dans la team. Puis se fut de nouveaux membres qui vinrent volontier rejoindre cette team. entre autre on pouvais trouver jumper,n@pster,ka_otic(desoler l'horthographe). puis d'autre qui veulent y entrer comme ezio,barracuda(surnommé barraco gadget ou barraca frite.)

Dès leur entrer dans la team il montrèrent qu'ils étaient dignes de tenir le flambeau et de faire honneur a l'histoire est la gloire passé de la cavalerie internationale de l'extermination. Ceci fut prouvé lors du premier match de la nouvelle =CIE= contre les <V> ou certains comme jumper ou encore ka_othic suivirent l'exemple de specterseals et collèrent une raclée a leur adversaire. Exactement comme l'aurais fais Orus, BATMAN, night_fire, nigh-wars etc a l'époque.

Sachez que nous, vieux de la vieille sommes très fiers de partagé ces moments avec vous. Nous avons confience en vous et nous vous sommes redevable de beaucoup de chose. entre autre je n'ai pas honte de dire que depuis que vous êtes parmis nous je me sens plus joyeux car grâce a vous ma deuxième maison respire de nouveaux la vie. Il est vrai que les anciens membres, certains en particulier comme Orus ou night-wars me manque énormement par moment. Mais c'est comme sa, la vie suis son cour. Nous croisons sur notre chemin des gens de passage qui sont la pour vous apprendres des choses et une fois cela fais elle continue leur route.

Voila vous savez maintenant toute l'histoire de la Cavalerie internationale de l'extermination. De sa naissance a sa mort, puis jusqu'à sa résuréction.

moi =CIE=tracteur je suis fier de vous le présentez au nom de la team et de sa gloire passée.
(Mauf: Je me suis permis de faire quelques corrections Smile )

tracteur

Messages : 151
Points : 5557
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire des =CIE= Empty Re: Histoire des =CIE=

Message  -M- Night_Fire Mar 19 Jan - 5:00

On parle de moi Embarassed

J'ai passé d'excellent moment au sein des =CIE=

-M- Night_Fire

Messages : 3
Points : 5235
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire des =CIE= Empty Re: Histoire des =CIE=

Message  tsukii221 Sam 6 Fév - 1:35

Salut a vous les =CIE= vous avez une très belle histoire , triste et joyeuse tout de même , j'espère que vous continuerez la Team et écraserez les autres Wink

tsukii221

Messages : 2
Points : 5220
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Dijon , Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Histoire des =CIE= Empty Re: Histoire des =CIE=

Message  tracteur Sam 6 Fév - 4:47

notre but n'est pas d'ecraser nos adversaires Smile il faut un certain fair play et une certaine apréhension de la team que nous allons jouer. La respecter c'est avant tout montrer a nous même que nous nous respectons Smile.
Mais peux tu nous faire l'honneur de te presenter? Smile

tracteur

Messages : 151
Points : 5557
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Histoire des =CIE= Empty Re: Histoire des =CIE=

Message  tsukii221 Sam 6 Fév - 14:06

D'accord , d'accord jouer pour le plaisir , fair play aussi oui car souvent sur les serveur je trouve beaucoup de d'enfant la plus part qui insulte ou autre quand on les cut Razz

Alors je me présente , je m'appel Jérôme j'ai 16 ans bientôt mes 17 au mois d'avril , j'habite actuellement à Dijon et Clux dans la Saône-et-Loire ne chercher pas vous allez pas trouver je pense rabbit
Sinon je suis encore au lycée sur Dijon car j'ai malheureusement redoublé , je fait un Bac Pro Métallurgie . Je joue souvent le soir en rentrant des cours et après avoir réviser un coup , les week end suivant se que je fait car comme se soir, il y a une soirée chez moi pas de jeu affraid
Je joue a Call Of Duty Modern Warfare 2, depuis 3 mois environ , mon niveau est bien entendu bien ou mauvais suivant les jours. Je suis level 52 j'ai stopper un coup CoD 6 a cause de mes résultat scolaires ou j'ai du me ressaisir vite.
Vous devez bien vous demander comment j'ai connu votre Team n'est ce pas ? Et bien je l'est connu avec un de votre membre ThePsycho666 avec qui je m'entend bien , on a fait quelque partie ensemble. Voilà voilà si vous voulez plus de renseignement demandez moi n'hésitez pas Wink

tsukii221

Messages : 2
Points : 5220
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Dijon , Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Histoire des =CIE= Empty Re: Histoire des =CIE=

Message  Untamed Sam 6 Fév - 15:27

Je crois que tu t'es trompé de sujet pour ton post Histoire des =CIE= Icon_cool
Untamed
Untamed

Messages : 104
Points : 5384
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Histoire des =CIE= Empty Re: Histoire des =CIE=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum